Décidément, c'est la rentrée!
Pour l'égayer un peu, j'ai envie de vous faire profiter de cette belle découverte que j'ai faite au début de l'été, en me baladant derrière l'Etoile, à Paris, dans la petite rue Bayen, animée et presque piétonne, bordée de petites boutiques de toutes sortes, pour faire les soldes comme c'était mon projet, mais je suis tombée en arrêt devant les boulangeries, fromagerie, poissonnerie aux produits frais et attrrayants, un vrai plaisir!
Et puis, coincé entre deux, l'Apérock.
On entre dans un décor très design, graphique, qui vous transporte, comme un voyage éclair dans le temps, au coeur des années 70, avec des photos géantes (et originales) d'Iggy Pop, de Led Zeepelin ou des Who, leur musique en fond, un vieux jukebox et des vynils accrochés au mur.
Accompagné d'une bière de la brasserie Météor originaire du petit village d'Hochfelden, à quelques kilomètres de Strasbourg, excellente, racée, à l'amertume discrète et fruitée.
La viande vient des exceptionnelles Boucheries Nivernaises, et l'eau est microfiltrée sur place grâce au système InnovO, qui permet d'éviter le goût du chlore des eaux du robinet et le transport de bouteilles. Une véritable attention à des éléments qui font la différence, j'apprécie!
qui m'a donné des nostalges de mon récent séjour à New York, really!